Qu’est-ce que c’est «être en forme» et comment dur est de se mettre en forme?

 

Combien de temps faut-il pour se mettre en forme? Il est une question de milliard de dollars et en même temps, il est facile! Il faut un temps précieux pour y arriver et un long moment de l’engagement. Par conséquent, on ne peut pas répondre aussi facilement comme cela puisse paraître. La réponse peut être trouvée dans la question : quand, où, et dans quelle condition votre corps, esprit et âme commence ce processus.

 

 

Se mettre en forme”

Si vous voulez un corps en forme, combien de temps faut-il pour se mettre en forme? Il semble comme une simple question: combien de temps faut-il pour se mettre en forme ?! Les gens ont des définitions différentes de ce que signifie être en forme. Pour certains, cela pourrait signifier avoir la capacité de courir un mile. Pour d’autres monter les escaliers sans être essoufflé. D’autres pourraient voir l’être dans la forme comme étant capable de jouer à un niveau compétitif dans divers sports et activités. Remise en forme peut certainement signifier différentes choses pour différentes personnes, il est donc important de définir l’être en forme avant on peut se demander, «combien de temps faut-il pour se mettre en forme?”. Certaines personnes peuvent obtenir une composition corporelle saine et tous les composants de repos de remise en forme dans environ six semaines, tandis que d’autres peuvent prendre des mois pour arriver à un point où ils répondent à la définition complète d’être en bonne forme physique. Tout simplement parce que cela peut prendre des mois, cependant, aucune raison de ne pas commencer. Votre corps va immédiatement commencer à montrer les avantages de l’exercice. Dans une ou deux semaines, vous commencez à remarquer les changements dans l’ensemble des cinq composantes de la forme physique. Dans les six à huit semaines, vous trouverez votre entraînement actuel comme étant trop facile et vous aurez besoin de faire monter l’intensité au niveau suivant.

 

Force musculaire et prendre votre temps

Cette composante de remise en forme est la possibilité d’utiliser vos muscles dans toute leur étendue dans votre vie quotidienne. La perte de force dépend de la raison pour laquelle vous prenez la pause. Si vous êtes malade, votre corps est trop stressé, de sorte que vous allez commencer à perdre de la force après deux à trois semaines. Si vous exercez sur la régulière, il est beaucoup plus facile de rebondir après un congé si vous êtes quelqu’un qui exerce cinq ou six fois par semaine, ou si vous avez exercé pendant un certain temps. La flexibilité est la capacité de déplacer les articulations de votre corps tout au long d’une gamme complète de mouvement. L’endurance musculaire est définie comme la capacité de vos muscles pour effectuer des tâches répétitives au fil du temps. Une composition corporelle saine est essentielle à la santé globale et peut vous aider à éviter les maladies cardiaques et le diabète. Si vous n’êtes pas malade, et surtout si vous êtes en mesure d’obtenir un certain mouvement et d’exercices légers, vous pouvez probablement prendre trois, quatre, voire cinq semaines de congé sans perte de résistance significative.

Tout d’abord, il est important de se rappeler que de prendre congé, est une bonne chose-exercice inflige un degré de stress sur le corps, et tout bon programme d’entraînement comprend un diable de beaucoup de jours de repos, surtout si l’exercice est très intense. Et il y a un avantage à la fois «récupération active» et le repos complet. Médecine et Science in Sports et Exercice, a publié un examen de plusieurs études sur le sujet qui a examiné les coureurs, les rameurs et les athlètes de puissance. Alors que la force générale ne change pas beaucoup dans cette période, des fibres musculaires spécifiques aux sports spécialisés commencent à changer en deux semaines sans une séance d’entraînement. Fondamentalement, le corps aime se tenir sur la force pour aussi longtemps que possible, mais les compétences qui sont très spécialisés pour certains sports diminueront plus rapidement. Nous sommes des généralistes, que pouvons-nous dire?

Faites Légère Cardio. “Si vous êtes en mesure de prendre beaucoup de marche rapide, en gardant votre rythme cardiaque dans la gamme 120, alors vous devriez être en mesure de conjurer la perte de conditionnement pour un peu plus longtemps. En effet, la formation d’un peu va faire un bien meilleur travail de maintenir vos gains que totalement arrêter, surtout si vous êtes capable de se faufiler dans la séance de cardio étrange que vous formera à l’extrémité supérieure de votre VO2 max, comme certains intervalles rapides.

Alors que votre niveau de forme physique est la clé de la rapidité avec laquelle vous revenez à votre point de départ de remise en forme, il y a quelques autres variables qui entrent également en jeu. Tout d’abord, l’âge joue un rôle dans votre temps de rebond. Et encore une fois, en prenant la pause est également un facteur. Quand les scientifiques ont injecté des bénévoles inactifs avec des hormones qui imitaient le stress d’un traumatisme ou d’une maladie, ils ont eu une diminution de 28 pour cent de la force de plus de 28 jours, soit un taux supérieur à la moyenne.

Que vous soyez extrêmement sédentaire ou extrêmement actif, il y a toujours des façons d’améliorer votre niveau de condition physique. Commencez lentement. Si vous avez été un passif pendant une longue période, vous pouvez vous blesser si vous sautez immédiatement plein sur dans la forme physique. Voici quelques conseils pour les débutants pour se mettre en forme:

Donnez à votre corps le temps de s’adapter à des niveaux d’exercice ont augmenté. Le repos est tout aussi important que l’exercice.

Fournir à votre corps le carburant dont il a besoin est important.

Minimiser la jonque dans votre alimentation et de maximiser, aliments sains et nutritifs entiers qui alimentent votre corps.

Il y a beaucoup de raisons pour prendre une pause, mais si vous avez une blessure localisée, par exemple dans votre cheville ou du poignet, ne pas l’utiliser comme une excuse pour arrêter complètement l’exercice. Cross-training à travers les blessures, si vous le pouvez. Faites des exercices de poids corporel, ou de voir si vous pouvez essayer la natation, qui est le ‘’allez-y »- à exercer pour un grand nombre d’athlètes blessés. Lumière, dynamiques d’échauffement sont aussi un bon moyen pour aider à garder le corps de devenir trop rigide et de ralentir la perte de mobilité sans mettre trop de stress supplémentaire sur un corps trop stressé, “Mais si vous êtes malade du cou bas-penser les muscles endoloris, la congestion de la poitrine, la fièvre, il peut être préférable de se reposer.

 

 

Mangez bien

 

L’exercice aide à contrôler la malbouffe. Vous devrez peut-être essayer plus difficilement d’éviter la nourriture de mauvaise qualité  alors que vous ne travaillez pas. Bien manger vous aidera à éviter tout gain de poids, ce qui rendrait le redémarrage de remise en forme d’autant plus difficile. Et les aliments denses en nutriments accéléreront votre récupération si vous êtes blessé ou malade.

 

Montrez l’amour pour vous et la forme de votre corps

Il est important de ne pas vous juger en raison de prendre un congé. Gym sera là pour vous lorsque vous êtes prêt pour cela, mais pour l’instant, faire ce que vous pouvez et faire ce qui vous rend heureux. Restez un corps positif et je sais que vous êtes parfait, peu importe combien de fois vous frappez la salle de gym.

5397 Total Views 6 Views Today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What’s being “In Shape” and how hard is to get in shape?

What’s being “In Shape” and how hard is to get in shape?

admin

How long does it take to get in shape? It is a billion dollars question and at the same time it is an easy one! It takes a precious time to make it happen and a long time of commitment, therefore it can not be answered as easily as it might seem. The answer can be found in what, when and which body, mind and soul condition you start this process.

Getting “In Shape”

If you want a fit body, how long does it take to get in shape? It seems like a simple question: how long does it take to get in shape?! People have different definitions as to what it means being in shape. For some, it might mean having the ability to run a mile. For others walking up the stairs without getting winded. Others might see the being in shape as being able to perform at a competitive level in various sports and activities. Getting in shape can definitely mean different things to different people, so it is important to define being in shape before one can ask, “how long does it take to get in shape?” . Some people may achieve a healthy body composition and all of the rest components of fitness in about six weeks, while others may take months to get to a point where they meet the full definition of being physically fit. Just because it may take months, however, is no reason to not start. Your body will immediately begin to show the benefits of exercise. Within one to two weeks, you will start noticing the changes in all of the five components of physical fitness. Within six to eight weeks, you will find your current workout as being too easy and you will need to bump up the intensity to the next level.

Muscular Strength and taking your time

This component of fitness is the ability to use your muscles to their fullest extent in your daily life. Strength Loss depends on why you take the break. If you are sick, your body is over-stressed, so you’ll start to lose strength after two to three weeks. If You Exercise on the Regular , it’s a lot easier to bounce back from time off if you’re someone who exercises five or six times a week, or if you’ve been exercising for a while. Flexibility is the ability to move your body’s joints throughout a full range of motion. Muscular endurance is defined as the ability of your muscles to perform repetitive tasks over time. A healthy body composition is essential to overall health and can help you to avoid heart disease and diabetes. If you’re not sick, and especially if you’re able to get in some movement and light exercise, you can probably take three, four, even five weeks off without significant strength loss.

First, it’s important to remember that taking time off , is a good thing—exercise inflicts a degree of stress on the body, and any good workout program includes a heck of a lot of rest days, especially if the exercise is very intense. And there’s a benefit to both “active recovery” and complete rest. Medicine and Science in Sports and Exercise, published a review of several studies on the subject that looked at runners, rowers, and power athletes. While general strength doesn’t change much in that period, specialized, sport-specific muscle fibers start to change in as little as two weeks without a workout. Basically the body likes to hold onto strength for as long as it can, but skills that are very specialized for certain sports will decline faster. We’re generalists, what can we say?

Other Factors

Do Light Cardio. “If you’re able to take plenty of brisk walks, keeping your heart rate in the 120 range, then you should be able to stave off losing conditioning for a little longer. Indeed, training a little will do a much better job of maintaining your gains than totally stopping, especially if you’re able to squeeze in the odd cardio session that will train you at the upper end of your VO2 max, like some quick intervals .

While your fitness level is the key to how quickly you get back to your fitness baseline, there are a few other variables that also come into play. Firstly, age plays a role in your bounce-back time. And again, taking the break is also a factor. When scientists injected inactive volunteers with hormones that mimicked the stress of trauma or illness, they had a 28 percent decrease in strength over 28 days—a higher rate than average.

Whether you are extremely sedentary or extremely active, there are always ways to improve your level of fitness. Start out slowly. If you have been a passive for a long time, you may injure yourself if you immediately jump full-on into fitness. Here are some tips for beginners for getting in shape:

  • Give your body time to adapt to increased exercise levels. Rest is just as important as exercise.
  • Providing your body with the fuel that it needs is important.
  • Minimize the junk in your diet and maximize whole, healthy, nutritious foods that fuel your body.

There are plenty of reasons for taking a break, but if you have a localized injury, say in your ankle or wrist, don’t use it as an excuse to completely stop exercising. Cross-train through injuries, if you can. Do some body-weight exercises, or see if you can try swimming, which is the go-to exercise for a lot of injured athletes. Light, dynamic warm-ups are also a good way to help keep the body from getting too stiff and to slow the loss of mobility without putting too much additional stress on an over-stressed body,” But if you’re sick from the neck down—think achy muscles, chest congestion, fever—it may be best to rest.

Eat Right

Exercise helps to control junk food. You may need to try harder to avoid crappy food while you’re not working out. Eating well will help you avoid any weight gain, which would make restarting fitness all the more challenging. And nutrient-dense foods will also speed up your recovery if you’re injured or ill.

Show love to yourself and your body shape

It’s important not to judge yourself on account of taking some time off. Gym will be there waiting for you when you’re ready for it, but for now, do what you can and do what makes you happy. Stay a body-positive and know that you’re perfect no matter how often you hit the gym.

5394 Total Views 3 Views Today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *