Encouragez vos enfants à manger des aliments sains

 

Il y a quelques règles pour encourager les enfants à manger des aliments sains. Tout ce que vous devez faire est de manger des repas ensemble comme une famille aussi souvent que possible, et dans votre table que ce soit plein de fruits et choix de légumes.

Impliquez vos enfants dans des achats de nourriture et de la préparation des repas.

Ces activités vous donnent des conseils sur les préférences alimentaires de vos enfants, une occasion d’enseigner à vos enfants sur la nutrition, et de fournir à vos enfants avec un sentiment d’accomplissement. En outre, les enfants peuvent être plus disposés à manger ou essayer des aliments qu’ils ont aidés à la préparation de ces aliments.

Les repas peuvent être immangeables pour vos enfants à ce niveau qu’ils peuvent essayer de manger plus rapidement et de quitter la table le plus tôt possible. Tout ce que vous avez à faire est de s’impliquer et ne laissez pas courir de vous. Ne les abandonnez si elles sont difficiles.

Les enfants peuvent apprendre à s’associer à manger avec le stress, donc vous devez être gentil et patient avec eux et leur raconter une courte histoire sur la façon  comment ils deviendront saine et forte quand ils vont grandir. Les enfants aiment entendre ça.

Faites des collations saines, avec le goût des fruits et des vitamines. Encouragez vos enfants à boire plus d’eau, de la limonade et de jus de fruits, mais toujours essayez de leur offrir beaucoup de choix et de leur donner la liberté de ces choix.

Soyez un modèle en leur tôt enseignant une des habitudes alimentaires saines.

2532 Total Views 4 Views Today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Encourage your children to eat healthy food

There are some rules to encourage children to eat healthy food. All you have to do is eat meals together as a family as often as possible, and in your table let it be full of fruits and vegetable choices.

Involve your children in food shopping and preparing meals.

Fill_up_your_health_with_colorful_fruits_and_vegetables These activities will give you hints about your children’s food preferences, an opportunity to teach your children about nutrition, and provide your kids with a feeling of accomplishment. In addition, children may be more willing to eat or try foods that they help prepare.

If mealtimes are unpleasant because children can do that to you, they may try to eat faster to leave the table as soon as possible. All you have to do is to get involved and don’t let them run from you. Don’t give up if they are difficult.

Children may learn to associate eating with stress, so you have to be nice and patient to them and tell them a short story about how strong and healthy can be when they grow up . Children like to hear that.

Make healthy snacks available, with fruits taste and vitamins. Encourage your children to drink more water, lemonade and fruits juice but always offer them to many choices and from those choices give them freedom of choice.

Be a role model teaching them a healthy eating habits early.

2529 Total Views 1 Views Today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *